Connexion
La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 19:59 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue a tous 
AVIS A TOUS LES MEMBRES LE FORUM A CHANGER D HEBERGEUR
NOUVELLES ADRESSE : http://clan-ogames-rs128.forumsactifs.net/forum.htm

Comment monter son perso lvl 1-50 [guide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan o game's runescape serv 128 Index du Forum -> Le Clan -> Truc & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekillermag
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:49 (2010)
Sujet du message: Comment monter son perso lvl 1-50 [guide]
Répondre en citant

Selon mes connaissances, je vais vous présenter comment se monter du lvl 1 à 50. Pour ce premier topic, il serais gentil d'attendre la fin de la présentation avant de demander : <<Pourquoi tu as arrêter au 20 quand tu dit 50?>> en fait pour vous répondre en avance, je le fais par section lorsque j'ai du temps, j'écrit. Donc je commance

Lv. 1 à 10
Je vous conseille fortement de vous monter équilibrement, (Ex: 1 def 2 force 1 attaque >> 2 force 2 attaque 1 def >>> 2 def 2 attaque 2 force Ect.)comme le lvl ne convient pas à des monstres élevés je vous conseille fortement d'aller au gobelins de lumbridge ( à l'est du chateau ou de l'autre coté du pont ).
 Lv.10 à 15
Dès arrivé au lv. 10 commancez un skill : la peche, qui est un bon moyen pour commancer. Donc maintenant que vous avez votre skill de niveau 15-20, faites vous des poissons, faites les cuire et allez vous battre aux Guerriers dans le palais d'Al-Kharid.
lv. 15 à 30
Allez vous battre au village des barbares dans le souterrain/ à Al-Kharid dans la mine (scorpions)/ Mine de falador pour les nains/ Géant de la montagne.

Minotaures         

Gobelins 

Scorpions 

Nains 

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:49 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanatoos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:07 (2010)
Répondre en citant

Bravo  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan o game's runescape serv 128 Index du Forum -> Le Clan -> Truc & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation